logo M&M bichromie

Vendeur comptoir F/H

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vendeur comptoir F/H

Lieu(x) :
Saint Médard d’Excideuil (24)
Conditions :
CDI – 38h45 (du lundi au vendredi)
Salaire & Avantages :
A partir de 24K€ brut (selon profil et expérience)
Prise de poste :
Dès que possible
Profil :
Idéalement une expérience en tant que vendeur comptoir spécialisé en menuiserie. Nous acceptons aussi des personnes ayant occupé un poste de vendeur matériaux ou des artisans avec une fibre commerciale souhaitant se convertir à la vente comptoir.
O

Notre partenaire

Notre partenaire fait partie du 1ᵉʳ  groupement d’indépendants national de vente de matériaux et de bricolage. Depuis 50 ans, cette entreprise familiale gérée par Lucile et son équipe de 8 collaborateurs accompagnent particuliers et professionnels dans leurs projets de construction ou rénovation. Notre partenaire est reconnu pour la qualité de son service et de ses produits, ce sont leurs clients qui en parlent le mieux : « Très bon établissement. Le patron comme le personnel sont très sympas . Accueil de qualité, Matériel de bonne qualité, prix pratiqué en adéquation avec la qualité. S’il y avait 10 Étoiles, c’est la note que je mettrais » (avis du 16 février 2024 sur page jaune.fr)

Aujourd’hui, nous recrutons un vendeur comptoir H/F pour dynamiser l’espace menuiserie.

Challenge à relever

– Prendre en charge des clients (particuliers et professionnels) au comptoir par un accueil personnalisé permettant de comprendre le projet du client.

– Identifier les besoins des clients et les conseiller sur les produits en mettant en avant leurs aspects techniques grâce à votre expertise (caractéristiques des produits et leur disponibilité, les quantités nécessaires, les modalités et les délais de livraison)

– Réaliser et suivre les opérations et les documents liés à la transaction commerciale (devis, relances, factures, encaissements, bons de commandes, bons de livraisons).

Profil recherché

  • Idéalement une expérience en tant que vendeur comptoir spécialisé en menuiserie (aspect technique du métier)
  • Nous acceptons aussi des personnes ayant occupé un poste de vendeur matériaux ou des artisans avec une fibre commerciale souhaitant se convertir à la vente comptoir.
  • Aisance relationnelle et travail en équipe
  • Permis B et véhicule obligatoire

Processus de recrutement