logo M&M bichromie

Ingénieur électronique H/F

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ingénieur électronique H/F

Lieu(x) :
Pessac et Créteil
Conditions :
CDI – Forfait jours
Salaire & Avantages :
35 à 50K€ Annuel – Participation + mutuelle
Prise de poste :
Dès que possible
Profil :
De formation « ingénieur électronicien », vous bénéficiez d’une expérience dans le développement et la conception de systèmes électroniques
2022-03-22_MMRH_58

Qui sommes-nous ?

M&M rh est une agence de recrutement et de conseil en ressources humaine avec un rayonnement sur toute la Nouvelle Aquitaine.

Notre partenaire

Vous intégrerez un groupe dynamique de plus de 300 salariés répartis sur 5 sites en France et au Maroc. Acteur majeur des solutions électroniques globales notre client conçoit des solutions pour des secteurs d’activité innovants comme l’aéronautique ou l’automobile et participe au développement de solutions éthiques en matière de santé et de sécurité.
Dans le cadre de son développement, notre partenaire renforce ses équipes R&D au sein de son bureau d’étude de Paris et Bordeaux. Dans cet optique nous sommes à la recherche d’ingénieurs et/ou techniciens électroniciens H/F passionnés par l’électronique qui soient prêts à s’investir dans le développement d’un bureau d’étude qui leur apportera une autonomie et une grande liberté d’initiative.

Challenge à relever

Rattaché(e) au directeur Technique, au sein du bureau d’étude, vous prenez en charge la gestion technique de projet de R&D de l’étude à l’industrialisation de petite et moyenne série, vous assurez l’interface technique avec le client et les sous-traitants, vous êtes le garant de vos livrables.
Vous avez en charge
· La conception électronique de cartes électroniques analogiques et numériques
· Le suivi du routage de vos cartes
· La validation et la mise au point des prototypes
· Le suivi de l’industrialisation dans les usines du groupe

Profil recherché

· De formation ingénieur électronicien
· Vous bénéficiez d’une expérience dans le développement et la conception de systèmes électroniques à fortes contraintes environnementales et qualités.
· Vous avez acquis une connaissance des principales normes de développement électronique (aéronautique, ferroviaire automobile ou médical (ISO2622, DO254, CEI61508, EN 50129…) aux cours de vos expériences.
· Vous maitrisez l’un des outils de design hardware (ALTIUM Designer, Cadence, Orcad…).

Processus de recrutement