logo M&M bichromie

Digital Media Manager F/H

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Digital Media Manager F/H

Lieu(x) :
Périgueux
Conditions :
CDI – 35h – possibilité télétravail possible (maximum 2 jours semaine)
Salaire & Avantages :
Selon profil et expérience – système de primes sur objectifs individuels et collectifs
Prise de poste :
Dès que possible
Profil :
Issu.e d’une formation Bachelor, Bac +4 ou encore Bac +5 en communication digitale/web et vous disposez d’une première expérience validée sur un poste type Community manager ou marketing digital
pexels-pixabay-147413

Critères de l’offre

  • Lieux : Périgueux
  • Conditions : CDI – 35h – possibilité télétravail possible (maximum 2 jours semaine)
  • Salaire & Avantages : selon profil et expérience) – système de primes sur objectifs individuels et collectifs
  • Prise de poste : dès que possible
  • Profil : Issu.e d’une formation Bachelor, Bac +4 ou encore Bac +5 en communication digitale/web et vous disposez d’une première expérience validée sur un poste type Community manager ou marketing digital

Qui sommes-nous ?

M&M rh est une agence de recrutement et de conseil en ressources humaines avec un rayonnement sur toute la Nouvelle Aquitaine.

Notre partenaire

« Du diagnostic,  à la conception et la transformation de la stratégie de communication et marketing de nos clients »

Notre partenaire est une agence de communication spécialisée dans les métiers du web, de la communication et du marketing.  Il est reconnu pour sa créativité et la personnalisation des solutions offertes à ses clients. Notre partenaire accompagne des grands comptes, des collectivités, des Pme au niveau local, régional et national.

Dans le cadre de son développement et structuration notre partenaire recrute un Digital Media Manager H/F pour son agence à Périgueux au cœur du Périgord. Les sujets liés à notre charmante région et sa culture, au savoir-faire artisanal et à l’économie locale te parlent ? Alors cette annonce est peut-être faite pour toi…

Challenge à relever

  • Vous aurez pour mission principale de créer du contenu et faire rayonner, sur différents canaux, une plateforme indépendante destinée à (re)dynamiser le territoire périgourdin.
  • Vous serez en charge de développer le trafic sur le site internet, les réseaux sociaux et la newsletter de la plateforme pour accroitre la visibilité de nos partenaires en créant un contenu riche et singulier.
  • Vous serez aussi responsable du suivi opérationnel des différents projets digitaux.
  • Enfin, vous arbitrerez le budget publicitaire entre Facebook, Instagram, LinkedIn mais aussi Google pour toucher et fédérer un maximum de monde.

Profil recherché

  • Issu.e d’une formation Bachelor, Bac +4 ou encore Bac +5 en communication digitale/web
  • Vous disposez d’une première expérience validée sur un poste type Community manager ou marketing digital
  • Vous devez également être doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles pour créer du lien, rencontrer et interviewer nos partenaires.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie et sens du partage.
  • Autonome, organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous être force de proposition afin de créer une stratégie de communication digitale pertinente et performante.
  • Votre aisance en anglais sera un gros plus pour rejoindre l’ équipe de notre partenaire.

Processus de recrutement