logo M&M bichromie

Chef d’équipe VRD F/H

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Chef d’équipe VRD F/H

Lieu(x) :
Azerat
Conditions :
CDI – Base 35h/semaine
Salaire & Avantages :
14,50€/h Brut – Indemnités Panier (17€) & Trajet (Zones)
Prise de poste :
Immédiate
Profil :
De formation dans les travaux publics et voiries, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste de chef d’équipe en VRD – assainissement – terrassement
Image1

Qui sommes-nous ?

M&M rh est une agence de recrutement et de conseil en ressources humaines avec un rayonnement sur toute la Nouvelle Aquitaine.

Notre partenaire

Notre partenaire est une société de travaux publics qui découle d’une amitié entre William et Sylvain. Depuis 20 ans, notre partenaire réalise des travaux de terrassement, d’assainissement, Voiries et Réseaux Divers et d’aménagements extérieurs. Ses clients sont principalement des particuliers, des acteurs du secteur privé (Entreprises) /public (Communes et Département) en réponse à des marchés publics & consultations (Maitrise d’œuvre & Architectes).

Évoluant principalement en Dordogne, notre partenaire recherche actuellement plusieurs personnes avec des compétences établies pour renforcer ses effectifs et assurer un travail de qualité à la hauteur d’exigences de ses clients. Dans cette dynamique, nous recrutons un chef d’équipe VRD H/F

Challenge à relever

Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vous assurez la réalisation de chantiers de VRD, de terrassement et d’assainissement. Grâce à votre expertise technique et expérience, vous coordonnez et encadrer votre équipe pour assurer le bon déroulement global de vos chantiers.

  • Coordonner la mise en place du chantier et sa sécurisation
  • Gérer l’approvisionnement et la Réception des outils et des matières premières
  • Participer aux travaux en soutien de son équipe (compétence, lecture de plan obligatoire)
  • Vérifier la conformité des travaux réalisés
  • Assurer le respect du planning et du budget convenus.
  • Rendre compte de l’avancement des travaux à la hiérarchie et faire le lien entre les équipes et le conducteur de travaux.

Profil recherché

  • De formation Bac Pro ou + dans les travaux publics et voiries
  • Expérience de 3 ans minimum sur un poste de chef d’équipe en VRD et dans un environnement similaire (chantiers particuliers – Agricole et TP)
  • Vous êtes polyvalent, organisé et autonome, avec la capacité à diriger et motiver votre équipe.

Processus de recrutement