logo M&M bichromie

Chargé d’accueil et de vente F/H

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Chargé d’accueil et de vente F/H

Lieu(x) :
Périgueux
Conditions :
CDI – 35h (2 jours de repos dont le dimanche)
Salaire & Avantages :
En fonction de votre expérience et vos compétences, votre rémunération sera basée à partir de 1680€ brut & 2 primes annuelles ( déterminées selon les résultats financiers de la structure)
Prise de poste :
Dès que possible
Profil :
Vous avez une qualification et une expérience validée dans l’administartif et la vente.
Offre Pourvue

Qui sommes-nous ?

M&M rh est une agence de recrutement et de conseil en ressources humaine avec un rayonnement sur toute la Nouvelle Aquitaine.

Notre partenaire

Rejoindre notre partenaire, c’est rejoindre une institution tournée vers la pratique sportive et loisirs du golf. C’est une association gérée par un comité directeur de 12 membres bénévoles. En 40 ans, elle est devenue une vraie petite entreprise et compte actuellement 14 salariés permanents. Notre partenaire cherche à renforcer la qualité de son accueil pour ses adhérents et de la gestion de sa boutique dédiée à la vente de produits dédiés à la pratique du golf.  Notre partenaire recrute un chargé d’accueil et de vente H/F.

Challenge à relever

« un poste polyvalent au contact des adhérents et des clients dans un cadre de travail agréable »

Accueil & administratif

  • Accueil physique et téléphonique.
  • Renseignement et orientation des publics.
  • Gestion administrative des abonnements des membres de l’association.
  • Communication des informations liées à l’activité de l’association aux adhérents (création de visuels, envoi de mails et publipostage).

Vente en boutique

  • Accueil et Conseil de la clientèle.
  • Encaissement et gestion de la caisse.
  • Participation à l’implantation, au contrôle de marchandisage et étiquetage produits.
  • Participation à l’entretien de la boutique et des espaces communs.

Profil recherché

« un profil orienté commerce avec des qualités d’accueil et de service clients »

Qualification, expériences et compétences :

  • En vente boutique (ou produits sportifs sera un plus).
  • En accueil et administratif.
  • Des compétences en communication sera un plus.
  • Maitrise du pack office

Savoir être

  • Bonne présentation
  • Qualité d’écoute
  • Disponibilité et dynamisme
  • Aisance relationnelle
  • Méthode et organisation

Processus de recrutement